Maintenance

La plupart des travaux d'entretien dans Contao sont exécutés automatiquement par le "Periodic Command Scheduler", vous pouvez donc vous concentrer sur votre travail. Même les tâches dans le module de maintenance sont effectuées automatiquement, mais parfois il est nécessaire de les déclencher manuellement.

Purger des données

Outre le contenu généré par l'utilisateur, Contao stocke beaucoup de données du système qui sont utilisées pour restaurer les enregistrements supprimés, revenir à des versions antérieures, créer l'index de recherche du site internet ou réduire le temps de chargement d'une page. Vous pouvez purger ces données manuellement par exemple pour supprimer les anciennes vignettes à partir du cache d'images ou pour recréer les fichiers XML du plan du site après que vous ayez modifié la structure de site.

Reconstruire l'index de recherche

Les pages sont généralement ajoutées automatiquement à l'index de recherche quand elles sont vues dans le front office (sauf si vous êtes connecté au back office en même temps), vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter au sujet de l'index de recherche. Cependant, si vous avez modifié un grand nombre de pages, il est plus commode de les mettre à jour toutes à la fois au lieu de les ouvrir une par une dans le navigateur. Dans ce cas, vous pouvez reconstruire l'index de recherche manuellement.

results matching ""

    No results matching ""